ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui enfin si vous trouvez une solution à mon problème De toute facon j'ai fait ce que je devais faire J'ai installé le DD comme il fallait Je vais lui ramener l'ordi bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 :up: Toujours pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Re Le gars va me repassé l'ordi Je vais essayer le CD de la CM Mais ca a pas marché d'après lui Je sais vraiment pas quoi faire ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Le chip audio est bien activé dans le BIOS t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui Il y a marqué Azalia Audio (Driver ou Codec je sais plus) Enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu peut faire un screen de ton gestionnaire de périphériques toutes sections déployées STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est toujours mieux avec une image.... et quand tu vas dans gestionnaire de périphériques as-tu essayer l'option mettre a jours les pilotes et ensuite tu lui indique le chemins ou tu a mis les pilotes sois sur le cd ou repertoire que ta cree en téléchargeant tes pilotes. [edit] uuuuhhhmmm.... ok, c quand meme chiant ca... on attend ton print sreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 OK Je vous fais ca des que je peux Enfin quand je fais Metre à jour ls pilotes OK Mais que j'aille dans la répertoire ca change rien Et c'est exactement pareil que quand je les installe Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant