ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut Sur un PC que j'ai réparé Il y a un Carte Mère GA-8I945G-P (ou P-G) Mais je n'ai pas de sons JE sais vraiment pas quoi faire J'ai installé 15 mille fois les pilotes Sur le site il disent de mettre un Truc de Windows avant (qui est un patch KB et un numéro je sais pas quoi) Mais je l'ai bien mis puis le pilote Realtek mais rien pas de son Dans le Bios l'option Azalia AUdio est activé Alors je sais pas d'ou ca vient Dans Gestionnaire des Périphériques j'ai PCI DEVICE avec un truc jaune (? je crois) Et sinon dans Panneau de Configuration>>Sons Il n'y a aucun périphérique d'installer Alors je sais vraiment pas quoi faire Je sais pas d'ou ca vient surtout donc ca m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ce sont bien ces drivers que tu as utilisé ? http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherboard/Driver_Model.aspx?ProductID=1906 Tu les a pris pour la bonne version de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai pris Le dernier de AUDIO que j'ai installé Puis le premier DOnc voilà je sais pas d'où ca vient PAreil pour le chipset je crois Car sur le site de Gigabyte Il y a un systeme qui detecte les pilotes non installés et ceux du Chipset apparaissent tout le temps. ENfin je pense que c'est pas grave Sinon faut il que je mette à jour le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Met a jour tout ce que tu peut dans des cas comme celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je l'ai mis à jour deux fois Mais il revient tout le temps Peut etre faire la MAJ du Bios? J'ai la F8 et ils sont à F11 Je sais pas Enfin je vois pas ce que je peux faire J'installe les pilotes et soit ils ne sont pas pris ne compte soit il ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'avais une carte mère avec la carte Azalia AUdio intégrer, et pour la faire fonctionner il fallait que j'installe les pilotes du CD et seulement apres je pouvais mettre a jour avec les derniers pilotes du net. Si je passais par les dernier mise a jour récent, il ne voyait pas ma carte de son intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 OK J'ai pas le CD alors je laisserais le gars installer Je pense aussi que c'est mieux de prendre le CD quand on reinstalle tout Et après on fait les MAJ Sinon pour connaissez un logiciel pour faire les MAJ des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pour trouver les drivers a installer sur une config que je connais pas ... il me suffit de prendre everest et d'y regarder quels sont les composants utilisés Apres je vais chercher les drivers chez leurs fabricants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tu as raison mais je ne faisais qu'explique un des problèmes que j'avais eu avec un carte mere qui avait la meme carte de sont intégré. Quand j'ai télécharger les derniers pilotes et que je tentais de l'installer, il m'indiquais comme quoi il ne detectais pas le périphérique du son, alors que, quand j'ai installer a partir du CD il le detectais et installais les pilotes. Seulement apres j'ai pu mettre a jour avec les derniers pilotes. [edit] normalement j'aime mieux installer directement les nouveaux pilotes mais comme j'ai dit plus haut, c'est le seul ca que j'ai du installer les pilotes CD et mis a jours apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Peut etre a cause de ces fameux drivers UAA de MS qui ont été installé en même temps avec le CD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant