Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ben t'es bien étrange toi! Elle ferme mieux, l'image est meilleur, la finition est top, il y a une coque qui protège! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 puis le M3 CF depasse moins de la DS tank que de la DS lite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 la finition est top, Je la trouve degoutante moi cette nouvelle finition, un peu trop lustré et carré ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bah surtout si tu as la noire comme moi merci les traces de doigt lol obligé de l'essuyer toutes les 5 minutes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Effectivement il paraitrait que ça laisse un paquet de trace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon ben désolé d'y revenir, je ne sais toujours pas quel produit permet de copier les jeux originaux DS pour les amener au PC?? Car si on veut rester dans la légalité il faut pouvoir le faire non?! Car jouer à un jeu venant du net, c'est pas très correct, surtout pour un revendeur! Il n'existe pas une méthode simple avec un adaptateur DS-> USB, dans lequel il suffit simplement de glisser le jeu DS et là un programme sous windows lit et copie le jeu? J'ai cru voir une sorte d'adaptateur indépendant (pas besoin de DS pour réaliser la copie)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le M3 permet de copier un jeu sur carte flash SD ou CF. C'es tplus rapide sur CF. On en parlé dans le forum il ya quelques temps. Quand à l'accessoire indépendant inconnu au bataillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Là je ne comprends pas bien!? Le M3 n'est pas un moyen de lire des roms contenue dans la mémoire que l'on y introduit? Mémoire flash = Compact Flash Secure Digital Secure Digital Mini Et pour faire fonctionner le M3 qui est introduit par le port pour jeux GBA il faut introduire un passkey dans le port pour jeux DS donc comment on fait pour copier un jeu DS avec un M3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Il suffit d'enlever l'accessoire du slot DS qui ne sert que pour démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Et on peut l'enlever à chaud comme-ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant