Aller au contenu

besoin d'aide disque dur et winhiip


GutterMouth

Messages recommandés

Apoc, Windows XP Professionnel. Je suis supposé d'avoir le service pack 1 d'installé, je ne peux pas installer le service pack 2 car ma version de windows n'est pas l'original et ne prend pas le sp2.

 

Sinon j'essaie de downloader l'update du SP1 mais je ne trouve pas sur le site de windows. Il n'apparait pas dans la liste d'update, je l'ai deja. Il n'y a aucun update que je peux faire, comme si je les aurait deja tous.

 

sinon, ou je peux avoir lupdate SP1 (il ne me demande que cela dans le manuel d'instruction du HDD) mais je suis supposé de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis 90% linux. Mais un petit win XP pro sp1 spécial PS2 et xbox. J'ai un 160 GB dans ma play, même pb avant (128 seulement reconnus) j'avais juste oublié cette option. Vérifie si ça coince pas au niveau de windows dans la gestion du système (clic droit sur poste de travail->gerer->stockage). Ton unité disque doit apparaitre avec la capacité maxi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, avec le SP1 c'est bon, mais tu peux vérifier que ça vient pas de ton Windows.

 

Fais un clic droit sur le poste de travail, clique sur gérer.

 

Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Gestion des disques".

 

L'assistant d'initialisation et de conversion de disque s'ouvrira, clique sur "annuler".

 

Tu verras ensuite ton disque formaté pour la PS2 marqué d'un panneau de sens interdit.

 

A droite, tu vois son allocation (non alloué) et la taille totale (par exemple, mon 160Go fait 152.66Go).

 

Si ca dépasse pas les 128, c'est que ça vient de ton Windows, et je vais t'expliquer comment régler ça.

 

Si tu as bien la taille totale du disque, la solution de Kyrax semble être la dernière chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Dans windows XP il existe une petite astuce regedit pour la reconnaissance des disque dur de plus de 127Go!

 

Je suis étonné que ça ne fonctionne pas sous SP1???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...