Apoc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tu es sous quel système d'exploitation, et quel service pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mais quand tu le séléctionne dans la liste de DD à choisir qui sont branchés à ton PC, là winHIIP t'indique quelle taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Reformates en 48 bit à nouveau avec winhiip et tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Apoc, Windows XP Professionnel. Je suis supposé d'avoir le service pack 1 d'installé, je ne peux pas installer le service pack 2 car ma version de windows n'est pas l'original et ne prend pas le sp2. Sinon j'essaie de downloader l'update du SP1 mais je ne trouve pas sur le site de windows. Il n'apparait pas dans la liste d'update, je l'ai deja. Il n'y a aucun update que je peux faire, comme si je les aurait deja tous. sinon, ou je peux avoir lupdate SP1 (il ne me demande que cela dans le manuel d'instruction du HDD) mais je suis supposé de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Kyrax, je ne peux que formater en 28bit ou en toxic os, il ne m'offre pas 48 bit????? Putain, c'était si facile avec mon 80GB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pour te répondre bitonio6... Ca écrit 128GB quand je choisi le disque dur dans winhiip. DÉSOLÉ de faire autant de message, je ne peux pas editer mes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Suis 90% linux. Mais un petit win XP pro sp1 spécial PS2 et xbox. J'ai un 160 GB dans ma play, même pb avant (128 seulement reconnus) j'avais juste oublié cette option. Vérifie si ça coince pas au niveau de windows dans la gestion du système (clic droit sur poste de travail->gerer->stockage). Ton unité disque doit apparaitre avec la capacité maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Normalement, avec le SP1 c'est bon, mais tu peux vérifier que ça vient pas de ton Windows. Fais un clic droit sur le poste de travail, clique sur gérer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Gestion des disques". L'assistant d'initialisation et de conversion de disque s'ouvrira, clique sur "annuler". Tu verras ensuite ton disque formaté pour la PS2 marqué d'un panneau de sens interdit. A droite, tu vois son allocation (non alloué) et la taille totale (par exemple, mon 160Go fait 152.66Go). Si ca dépasse pas les 128, c'est que ça vient de ton Windows, et je vais t'expliquer comment régler ça. Si tu as bien la taille totale du disque, la solution de Kyrax semble être la dernière chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Apoc, j'ai vien non alloué. la taille maximal est toujours 128. SI tu peux m'aider a regler cela je t'en serais tres reconnaissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Dans windows XP il existe une petite astuce regedit pour la reconnaissance des disque dur de plus de 127Go! Je suis étonné que ça ne fonctionne pas sous SP1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant