drcd Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 nicov2 ton tuto peut comme ca sembler bien mais enfait moi j'ai lu les 6 et il se galere. Les 2 premiers tuto c'est des trucs faciles en mode console donc on croit que c'est facile mais apres va voir le tuto ou il affiche des images. Le gars il se galere il affiche l'image pixel par pixel. Ca va bien pour une image ca mais si t'en a plus tu va t'amuser. djsky_03 tu peux le lire mais à mon avis c'est encore trop chaud pour toi c'est pour ca que j'avais pas poster le lien. Enfin si tu comprends c'est cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ouai nan c'est clair que c'est encore chaud Je vais continuer à apprendre sur le site du zéro avant de me lancer dans ce genre de tuto PS : Sa y est je suis Metacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lol moi j'ai appris le C cette année en cours (bio infomatique) lol notre 1ere prog c'etait le meme genre mais avec "bonne année". Bon on a meme pas passer 5 min dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lol ouai je crois qu'on passe tous par là mais avec des variantes MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui vive le "fprintf(stdout," ")" et meme "printf" pour aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 rouge = Color.new(255, 0, 0) screen:print(90, 15, "Hello World", rouge) voila en lua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 WriteLn('Hello World'); Et voilà en Delphi OK --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est bien djsky_03. T'en es ou dans tes leçons ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 En basic Print("HelloWolrd") En Action script : Trace("HelloWorld") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 puts("kikoolol le C c'est trop de la balle trop bien" ); TROP MDDDRRRRRRRRRRRRRRRR ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant