alexnrok2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu peux te lancer dans le lua meme si les GUI reste basique y'a moyen de faire deux trois trucs correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'aurai préférer le C/C++ ... et avec codeblocks , devkitPSP , un compilateur en EBBOT.pbp ? sa pourai le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Y'a pas une toolchain basée sur MinGW quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 sait quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si SiZiOUS tu as raison, faut que je le retrouve xD Voilà c'est ça : http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1214 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 merci SiZiOUS & crackjerem , je vai voir ce que sa donne ... ah ouhai ... 14MO ... remarque ses deja mieu que 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ou la je vous suis plus Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu suis plus quoi ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 http://www.psp-programming.com/tutorials/ tiens ca peu aider ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci pour lelien, même si l'anglais c'est pas mon fort (malheureusement...) sa peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant