grigri Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 sinon personne connait un site qui parle du C/C++ ( pas en anglais si possible ) ( et a part le site du zero ) ? ps : 6 il deboite ton gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Vous n'apprendrez jamais un language si vous ne maitrisez pas un minimum l'anglais.C'est vital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ouhai , mais pour les tuto ses cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est clair que l'anglais est vital (si opn peut dire ça comme ça) mais bon je préfère aprendre en français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 coder en anglais , OK , mais pour les tuto DU FRANCAIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 T'en es ou dans tes leçons DJSKY ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bah écoute la c'est un peu du n'importe quoi (j'ai formater mon PC alors il a fallu faire des sauvegarde et tout, donc sa a pas beaucoup avancé, je me remet au boulot dès ce soir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je débute aussi c'est pas simple. j'en suis aux variables bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 idem je debut et il on conseiller de prendre CodebloBlocks et il explique que avec les autres comment faire la j'ai perdu le tuto de vue jsuis rester a sa fo que prend lautre pour comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est vrai qu'au début il conseille COdeblock machin truc mais aprés les screens montrent les deux autres softs. Prend plutôt "Dev-C++", en plus il est en français. Ca te permettra d'aller plus loin dans les leçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant