djsky_03 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci à tous pour vos aides et vos encouragements. Moi j'y vais. Bonne nuit à tous les codeurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 et bonne nuit au non codeurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 truc de fou furieu mdr ca me rapelle les truc de maths incomprenhssible mdr bonne nuit a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 mdr SiZiOUS, tu dis que c'est galère d'empecher les "fuites" (bizarre comme terme ^^) de mémoire et tu l'envoies déjà sur les pointeurs ) ... c vache mais c'est vrai que sur un système comme la psp, y'a deux choses qui servent absolument c'est les pointeurs pour économiser la mémoire et le multithreading pour pas freezer pdt un calcul ... puis après sdl pour le graphique de la mort qui tue ( la mémoire ?). ça donne envie d'essayer sur psp now :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 mdr SiZiOUS, tu dis que c'est galère d'empecher les "fuites" (bizarre comme terme ^^) de mémoire et tu l'envoies déjà sur les pointeurs ) ... c vache Non non Je dis juste "c'est galère à débugger des fuites mémoires en général mais encore plus sur des systèmes ou on code de manière "bidouilleuse" (). Je parle des pointeurs juste pour poster le tutorial qu'il le mette dans ses favoris (si il veut bien sûr ^^). Bien entendu, c'est pas pour tout de suite, c'est vraiment un concept difficile de programmation, pourtant il est bien utile (je parle en C toujours, dans les autres langages, comme le Delphi que j'aime tant - - il est beaucoup plus imagé = moins prise de tête). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je sais pas comment s'appelle ce type de débugeur, mais l'erreur précise s'affiche sur la PSP au moment d'un BUG, après je suis loins d'être un programmeur et j'écarte pas la possibilité d'un remote ... Bref je pourrais pas t'en dire plus, mais je suis presque sur que sa existe Peut-être une fonction intégrer a psptoolchain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ah ok donc c'est un simili-debugger comme dc-load sur DC alors, juste une sorte de "console", mais pas un vrai debugger à proprement parler (c'est à dire tu peux pas faire de traces - permet d'executer pas à pas et de contrôler l'execution du programme -, de breakpoints - un point d'arrêt permet d'arrêter un programme à un endroit donné -, ou encore d'évaluation d'expression en temps réel - permet d'afficher une valeur d'une variable - ...). Mais bon c'est sur que c'est toujours mieux que rien. Et puis faut pas oublier que c'est de la bidouille alors déjà avoir ça, c'est bien Sur ce, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà je crois que t'a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Et si y'en a qui connaissent le C++ et le C, vous croyez que y'a moyen de faire un portage d'un vieux jeu PC sur PSP (mais vraiment un vieux jeu PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Euh.... Bah écoute compte pas sur moi pour un bon moment déjà sa c'est sur, pour l'instant je connais pas grand chose, voir même rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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