djsky_03 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sa y est c'est décidé ! J'ai franchi le pas Dès ce soir j'ai commencé à apprendre le langage C/C++. Je vous présente d'ailleurs mon 1er "programme" (mdr). http://rapidshare.de/files/24208384/Sony.exe.html Edit : Et oui au début on commence par un simple programme comme ceci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 lol pas mal, tu apprend ou? sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Hé attends t'as vu ça comment il déchire mon programme ^^ J'apprends sur le site du zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ta du te tromper de section sans etre méchant je vais creer un topic "J'ai réussi a faire une omelette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bah nan je me suis pas trompé de section vu que les programmes de la PSP sont écrits en C/C++. PS : Pour le nom du topic, il y avait eu un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lol en là ta rien programmer 0_o Même en batch je fais mieux Ok je sort = EXIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lol je sais bien que sa c'est pas sorcier mais c'était pour montrer par quoi commence l'apprentissage du C/C++. LoL. Je posterais mes prochains "programmes" (oui oui on appelle sa comme ça) pour voir l'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je veux pas étre mechant mais moi j'y connais absolument rien en C/C++ et je j'ai deja fais mieux que sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c koi ton site ou tu aprend ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'apprends sur le site du zéro. b2o43 : Bah justement tu dois connaître un peu le C/C++ sans t'en rendre compte si tu as déjà fait mieux que ça ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant