Aller au contenu

Flasher Une DS Tank avec un Passcard ?

patouney

Messages recommandés

Heureux possesseur de la nouvelle DS Lite, j'ai encore mon ancienne DS et je souhaiterai la flasher...

Je possède le Superpass 1 avec une supercard CF, et comme le Superpass est incompatible avec la DS lite j'ai opté pour l'achat d'un Passcard (Commandé sur MetaShop et qui fonctionne super bien sur ma nouvelle DSL).

J'ai parcouru différents forums et posts au sujet du Flashage et j'ai bien compris que c'était pas possible avec le Superpass 1er du nom, mais avec le superpass 2 qui permet de lancer du code....

Ma question est donc la suivante ... Comme je suis passé du Superpass 1 au Passcard, et que je ne possède donc pas le Superpass 2, est il possible de flasher ma DS avec le Passcard ?

Merci d'avance pour votre réponse... Et désolé si j'ai loupé un post car j'ai recherché partout !! ^^

OK c'est good.. j'ai reussi... et ca marche !!!

Juste un petit soucis j'ai donc retiré le superpass... et ca marche très bien... Mais lorsque je ferme le capot ca clignote.... J'ai vu sur un forum qu'il fallait inserer un jeu Original dans la fente cartouche DS car c'est le seul moyen pour gérer la mise en veille...

Et c'est là que je me suis aperçu que la cartouche ne restait plus dans le slot...Elle ressort... apparement l'accrochage ne se fait plus... Je suppose que c'est à cause du Superpass qui forcait un peu le passage comparé à une cartouche originale..

Mais en la bloquant avec un bout de plastique ca marche bien pour la mise en veille !!

J'espère pouvoir trouver une solution pour redonner vie à mon slot cartouche !! (Si quelqu'un à une solution .. je suis preneur !!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M