Monkyll2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, je vends un écran TFT 15' "YAKUMO", comme neuf (enfin très peu servi), 2 hauts parleurs intégrés, aucun pixel mort, enfin bref, excellent état, et je le lâche à 130 fdpin, oui je dis bien 130€ fdpin !!! fourni avec ses 2 câbles bien évidemmment, expédié le jour de la réception du réglement, en collissimo dans un emballage très solide je vous donne mon mail qui est ausi mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Un up par jour s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 écran toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant