tioseb Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut jai la version us le jeux avec le hd loader 3.6.0 freeze en mode original avec gohan vs c-16 voila si quelle qui a une solution pour qui tourne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 nan ta pas la version US c la version peview ke ta prend la bonne version et c nikel ca freeze pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 la version us fait combien de go ??car j'ai entendu dire que la version beta été un fichier de 300 mo et que quand on le décompresser on obtené un fichier de plus de 4go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi c'est exactement ce que tu as décrit DMC3 que j'ai dans ma situation, donc j'espere que c'est pour cela que sa freeze. Sinon comment peut-pn savoir si c'est une version preview ou pas? Le SLES et le SLUS? Ya t'il un moyen de le savoir avant gravage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Le SLES ait une version non stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pour la version Preview ya moyen de faire diminuer sa taille à environ 850Mo en décompressant l'ISO et en le reconstruisant avec CDGEN. (J'utilise HDLoader donc c'est pour mettre sur DD) Mais j'ai pas pu tester ma version à 850Mo encore (petits problèmes matériels)... Si quelqu'un peut le faire et me le dire, ça me bougera ptetre pour aller racheter un rack externe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 . "j'ai pas pu tester ma version à 850Mo encore (petits problèmes matériels)... Si quelqu'un peut le faire et me le dire, ça me bougera ptetre pour aller racheter un rack externe ! " Il y a une version testée et vérifiée dans le sauna de Meta! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=682829 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi je lé passé au sauna et elle marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ah cool Quand je l'ai faite elle y était pas encore dans le sauna (j'y suis allé dès que j'ai eu le jeu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant