hayraffi Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 avec le hd loader 3.6.0 et 0.8b snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il existe un post sur ce jeu déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Le post a été verrouillé finalement. Bon la version jap es tsortie maintenat, si quelqu'un l'a, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de plus que dans la version preview et surtout si ça freeze encore en mode arcade en particulier avec Freezer. Pour ce qui est du jeu je trouve que Krillin assure cette fois; ils lui on donné une vraie classe je trouve qu'il est fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Non, le jeu ne freeze plus... Mais bon, comme c'est la version japonaise, tout est en jap et la sauvegarde n'est pas compatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonne nouvelle alors, tu y a joué beacoup? Je vais attendre la version PAL j'ai deja bien avancé dans les skills des persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouais très bonne nouvelle tu veux dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je n'ai testé le jeu qu'une seul fois en pal et le jeu a freezé en mode original(arcade)avec le perso gohan contre c-16 avec le swap magic 3.6. EDIT : J'ai réessayé et sa fait la même chose donc je pense que ce jeu passe mal avec le swap 3.6 et non mon dvd-r qui a un défaut puisque j'ai toujours utilisé ces dvd-r et je n'ai jamais eu de problème, en plus j'ai regardé la surface du dvd-r et il n'y a aucun défaut. En faite le problème est que quand je gagne au 2èm ou 3èm round avec gohan contre c-16, il fait sa pose de victoire puis sa bloque donc j'essayerai plus tard pour voir si je peut passer cette pose en appuyant sur un bouton. Si quelqu'un a essayé avec le swap 3.6 qu'il se manifeste pour commenter, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 et sinon le jeu est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 la version pal sur HDD tourne pas trop mal c assez rare que ca freez apres le combas hier il n'a planter qu'1 foie en 5 h00 et avant hier soir il n'a as planter du tout en 3h30 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mé nan c normal ke ca freeze c parce ke tu as la version preview attend davoir la vrai version pal et normalent ca marche d'apres hokage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant