Aller au contenu

DS Lite + M3/Passkey2


Kasburn

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

J'expose mon probleme : Je me suis acheté une ds lite avec Trauma Center Version EURO (AKDP)et j'ai commandé le Metapack M3 CF/passkey2/CFWriter sur MET@shop (d'ailleur un grand Merci à toute l'equipe pour la qualité du service et sa rapidité d'expedition)jusque la tout va bien, mais voila arrivé à la partie bidouillage, notamment lors de la programmation du passkey2 je me rends compte que dans le fichier K2_RAM04.gba, mon code de jeu (AKDP) est absent... En cherchant sur internet j'ai trouvé le site de darkfader (http://darkfader.net/ds/games/) contenant le fichier AKDP-0.gba...Mais voila je ne sais pas comment l'utiliser (quand je le lance sur ma ds lite il y a marqué Writing SRAM...Done. et je suis bloqué, je ne sais que faire...

 

Autre question : j'ai vu sur plusieurs forums que certains avaient des problemes pour utiliser leurs passkey2 sur des ds lite. Est ce un probleme qui se corrige ou je me prends la tete pour rien en essayant d'installer le passkey2 sur ma dslite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean pour ta réponse supra rapide mais je lance le fichier à partir de mon m3 CF donc au moment ou c'est ecrit done mon passkey2 n'est pas dans la fente gba...Et quand je fait l'update avec le k2_HW04.gba tout se passe sans soucis, je reboot en ayant mis le passkey2 avec mon jeu dans la fente ds, 2 ecrans blancs...

 

Oui j'ai bien lu ta doc, c'est d'ailleurs grace à elle que j'ai compris comment updater mais quedalle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec le switch en Passkey 1 : pareil 2 ecrans blancs...

Bon, je pense m'acheter un jeu compatible passboot v4 (genre mario64 DS) en ultime solution (au lieu d'utiliser le AKDP-0.gba) et si ça marche toujours pas j'ai plus qu'a me pendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...