Kasburn Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonsoir tout le monde, J'expose mon probleme : Je me suis acheté une ds lite avec Trauma Center Version EURO (AKDP)et j'ai commandé le Metapack M3 CF/passkey2/CFWriter sur MET@shop (d'ailleur un grand Merci à toute l'equipe pour la qualité du service et sa rapidité d'expedition)jusque la tout va bien, mais voila arrivé à la partie bidouillage, notamment lors de la programmation du passkey2 je me rends compte que dans le fichier K2_RAM04.gba, mon code de jeu (AKDP) est absent... En cherchant sur internet j'ai trouvé le site de darkfader (http://darkfader.net/ds/games/) contenant le fichier AKDP-0.gba...Mais voila je ne sais pas comment l'utiliser (quand je le lance sur ma ds lite il y a marqué Writing SRAM...Done. et je suis bloqué, je ne sais que faire... Autre question : j'ai vu sur plusieurs forums que certains avaient des problemes pour utiliser leurs passkey2 sur des ds lite. Est ce un probleme qui se corrige ou je me prends la tete pour rien en essayant d'installer le passkey2 sur ma dslite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Taddaaa....Une fois que c'est écrit Done tu n'as plus rien à faire ton PASSKEY 2 est programmé... Tu as lu ma doc ? Jean alias Linethis alias Robocop http://metashop-fr.com/page1_fichiers/Doc%20PASSKEY2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasburn Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci Jean pour ta réponse supra rapide mais je lance le fichier à partir de mon m3 CF donc au moment ou c'est ecrit done mon passkey2 n'est pas dans la fente gba...Et quand je fait l'update avec le k2_HW04.gba tout se passe sans soucis, je reboot en ayant mis le passkey2 avec mon jeu dans la fente ds, 2 ecrans blancs... Oui j'ai bien lu ta doc, c'est d'ailleurs grace à elle que j'ai compris comment updater mais quedalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Peut être as-tu eu une DS de première version...alors essaie de mettre le switch en position PASSKEY 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasburn Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai essayé avec le switch en Passkey 1 : pareil 2 ecrans blancs... Bon, je pense m'acheter un jeu compatible passboot v4 (genre mario64 DS) en ultime solution (au lieu d'utiliser le AKDP-0.gba) et si ça marche toujours pas j'ai plus qu'a me pendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Perso j'ai le M3 SD avec le Passkey2 et je n'ai aucun problème avec la Lite Euro. Le jeu utilisé est Mariokart DS Euro. Si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasburn Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci Lan Di, je me suis acheter Mariokart DS, et ça passe sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant