Aller au contenu

pstwo briquer help !


satsujinkeni

Messages recommandés

A partir de la V13, le probleme est resolu par sony.

 

http://pstwo.xavboxps2.com/index.php/2004/11/09/8-annalyse-du-syndrome-des-v

 

La tu vas avoir des explications dessus. Le matrix fix est pas mal, mais le bloc fini quand meme par tomber en panne. Le seul fix efficace à 100% est le subzero fix.

 

humm je risque j avoir du mal de trouver une autre tete de lecture

 

Ca se trouve sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , j'ai le meme probleme par contre moi ca a apparement grillé lors du montage de la puce (duo3) j'ai pourtant mis un fix mais c est le pti fournis avec .

snake , tu peux me montrer comment on teste les fameuse bobines stp , j'ai un multimetre .

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est bien une 70004 mais v12 ou v13 je sais pas , elle n'est pas à moi donc je connais pas la date d'achen fait , j'ai monter la puce et le fix fourni avec (juste les 6 diodes) , j'ai branché et ca tourne pas , donc j'ai tout enlevé , maintenant elle est d'origine , mais tourne toujours pas .

si j'installe le bon fix maintenant ca peux arranger les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les bobines sont bonnes, cela ne veut pas dire que les diodes laser sont okay!   

 

Ca me parrait un peut gros que la photo diode dvd et cd grillent en meme temps.

 

Lawill, teste les fusibles avec un multimetre. Et regarde si t'as pas fait un court circuit. Le fix à 6 diode doit etre le fix le plus mauavais qui existe. Il sert à proprement parlé à rien.

 

Meme si tu installe maintenant un subzero fix, bin ça servira à rien vu que la console ne tourne pas.

 

http://xtremteamfrance.free.fr/images/divers/dif-v12v13-logo.jpg

 

Si la carte mere ressemble à celle de gauche, c'est une V12 il faut un subzero fix. Si c'est celle de droite aucuns fix n'est necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...