Aller au contenu

pstwo briquer help !


satsujinkeni

Messages recommandés

Bonjours, je voulait demander si y avait pas un petit bricoleur qui trainait.

 

La console a comme probleme, la tete de lecture qui ne tourne plus, (la la glissiaire va encore ainsi que la lentille aussi) mais le jeux ne se lance pas, donc ne tourne pas...

je me demandais si justement au niveau des interupteur sur lequelles ont joue pour faire marcher le swap, si y en avait pas un pour que le lecteur tourne et alors si en meme temps ca deconnerai pas a ce niveau, mais je ne sait pas ou il se trouve sur la console (ou a l'interieur)

 

voila si vous avez une petite idee la dessus,

n'hesiter pas et merci d'avance pour vos reponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, a la fermeture du capot, le bloc optique ce deplace (donc pas de blemes question interupteur), mais le disque ne bouge pas.

 

Tu n'aurais pas une V12?

 

Regarde le numero SCPH de la console. Ex SCPH 70004. Et apres dit de quand date ta pstwo.

 

J'ai peut etre une idée, mais ça va pas te plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quoi tu penses snake?

 

Aux bobines focus/tracking qui ont grillé à cause des pics de tention regulier qui vont dessus. D'ou la necessité d'installer un fix. Avec le subzero fix, la console deveint aussi solide qu'un grosse ps2.

 

satsujinkeni, si tu peut te procurer un multimetre, je te met une photo pour savoir comment tester ces fameuse bobines.

Perso, je pense que tu devras ou faire installer le subzero fix si le bloc est vraiment mort, et si tu veux en acheter un neuf. Afin que le bleme ne revienne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...