Hornet53 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut a tous. Voila je mets en vente ma console playstation 2 V7 avec une puce matrix infinity. J'ai a vendre : - 1 carte memoire ( officielle ) - 1 Telecommande DVD Big Ben - Action Replay V2 - Jack and Dexter ( original ) - GTA 3 ( original ) - Devil May Cry ( original ) - Gran turismo 3 ( original ) - Burnout ( original ) - Burnout 2 ( original ) - 15 CD demos + Livre - 2 manettes Dual Shock ( dont une legerement cassé ) - 1 manette PSX Voila je le fais en lot uniquement Le prix je sais pas tp j'attend vos proposition. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Un ptit up suite aux modifications. Je vend aussi une PS One avec 3 jeux si interessez faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Si je vend les trucs a part : Combien pour : Ma Ps2 pucée + 1 manettes + 1 CM + la telecommande DVD. Combien pour : Mes 6 jeux et mais backups Combien pour : 1 manette PS2 et une manette PSX et l'action replay V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Un ptit UP c'est assez urgent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Combien pour la play pucée? je t'achete la play 2 + la manette pour 100 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Euh une PS2 pucée ca vaut dans les 250 euros elle est quasi neuve donc non 100 euros tu reve un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Euh la hornet c toi ki reve une ps2 meme pucée ne vaudra jamais 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 vas voir sur ominfo et tu reviendras hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est du neuf sur ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 on se calme hornet comme le dit yoshee sur ominfo c une pstwo neuve et garanti a ce prix la Jettes un coup d'oeil aux autres ventes de ps2 pucées sur le forum et tu verras, de plus tes "backups" ne peuvent etre considerés comme arguments de vente sachant que tu n'as pas les originaux c'est illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant