Aller au contenu

J'ai une question existentielle qui se pose à moi !!!!


babababa_13

Messages recommandés

Ah oui excuse je viens de percuter.

 

Ben en fait je sais pas trop...

Tout ce que je sais, c'est que j'avais cassé le bout de plastique blanc qui entraine la lentille. J'ai commandé la pièce, puis quand je l'ai changée, je crois que j'avais laissé la console en veille.

 

Après je me souviens plus bien, mais j'ai du déconnecter la nappe par mégarde. Alors je pense qu'il y a du y avoir un court-circuit par là... Après ca, quand j'ai allumé la console: écran noir et plus aucune réaction (la lentille ne bouge plus et le tiroir ne s'ouvre plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'arrive même pas au browser?

 

ça doit être les nappes qui sont endommager. Il est possible de les remplacers.

 

sinon, bha, comme tu le dis, vaut mieux investir sur la wii, vu qu'elle sort en Novembre si tout va bien. Et y a un line up formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense attend la Wii, en attendant joue a des jeux pc, ou a des emulateur pc (si tu posséde l'original sa va de soi) franchement ya vraiment pleins de trucs a faire sans rien payer avec un pc, et légalement !

 

D'autre part je pense que si tu te paye la Wii a noel, et bien la ds lite aura baissé son prix d'ici la, donc elle te coutera moins cher aprés!

 

Maintenant si tu n'en peux plus, ba prend la ds lite avec un risque d'être dégouté a la sortie de la Wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus les jeux qui coutent, plutot qu'une console...

 

Je serai toi, je prendrai la DS en attendant la Wii... Elle sort que fin d'année et tu en profiteras pendant l'été ^^

Et puis, la ludothèque est très fournie, chose que tu n'auras pas même si tu prends la Wii à la sortie...

Après, c'est sur que tu n'auras pas la Wii à la sortie et que tu risque d'être dégoûté donc je comprends ton choix cornelien...

 

Donc, réfléchis bien mais vu la merveille de console qu'est la DS, je ne peux que te la conseiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui !!

 

Comme tu dis c'est un choix cornélien !!

Parce que j'ai la psp (une 1.5 mais j'ai pas trop envie de m'en séparer...)et c'est très bien pour les ému, puis avec LocoRoco (enfin un jeu innovant) qui a l'air super ...

 

 

Et puis dernier truc qui me fait hésiter à mort: ma soeur va se l'acheter dans la semaine !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dernier truc qui me fait hésiter à mort: ma soeur va se l'acheter dans la semaine !!!!!!! 

 

Achetes une DS, tu t'éclateras en réseau avec elle ^^

 

Ce week-end, j'ai fait un réseau à 5 DS et bien, ça fait longtemps que j'avais pas tripé autant... Faut dire aussi qu'on avait 5 M3

 

Mais bon, c'est le bonheur les fonctions multijoueurs de la DS... En général, c'est 1 cartouche 4 joueurs...

 

Franchement, prends une DS, attends un petit peu pour la Wii et fais-toi aider pour l'avoir à noël... Comme ça, tu l'auras quasiment à sa sortie et tu auras profité pendant 6 mois de la DS !

Si t'attends et que tu prends uniquement la Wii, tu pourras pas utiliser la compatibilité entre Wii et DS...

 

Voilà mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas bête !!

 

Remarque si jme la prends, jme prendrai le supercard et le passcard vu que je vais le faire prendre à ma soeur...

 

Mais bon ca revient quand même cher tout ca ... Elle elle a deja une carte SD (donc c'est bon), mais moi faudrait que je m'en achète une !!

 

Ca va quand même me revenir cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...