babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut à tous !! Donc voilà, je sais que ca doit paraitre un peu co* (d'ailleurs ca doit en être le cas), mais en ce moment une grande question se pose à moi !!! Je ne sais pas quoi faire, vu que chez moi l'argent pousse pas sur les arbres !!! lol J'hésite énormément entre m'acheter la nintendo ds lite et attendre la sortie de la Nintendo Wii !!! Sachant qu'il est très peu probable que je puisse acheter les deux, que dois-je faire ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut moi je serait toi je prendrai la DS et j'attendré un an pour la wii je te dit ça parce que c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 lol !! Ben en fait j'hésite beaucoup parce que ma PS2 vient de me lacher, et ca me ferait ch*** de pas avoir de console de salon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 dans se cas la si sa te fais chier de plus avoir de console de salon prend une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben ouais ca me fait chier de plus avoir de console de salon !! Mais bon là aussi je m'emmerde un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 .... ou rachéte une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben j'ai pas vraiment envie d'en racheter une !! Comme on dit Faut aller de l'avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bah la je sais plus trop quoi te proposer alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben c'est pour ca que je suis dans le flou total ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est la lentille qui à lâcher ou la CM de la PS2? car si c'est seulement la lentille, essaye d'investire dans le usbextreem. C'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant