Shir0 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bonjour a tous voila g un probleme g le jeu mais lorsque je veux sauvegarder lecran se fige donc jaimerai savoir commen fair pour sauvegarder et ou mettre aussi le fix car apre avoir extrait avec umdgen je nai nulle part ou mettre le fix je rappel ke g pri le fix ds le forum des fix merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Shir0 essaie de voir si il passe sans le fix. J'ai un dump de SRT que je n'ai pas modifié et il marchais nickel avec daxziso alors qu'il merdait avec un fix. Donc essaie de passer le dump original avec Devhook pour voir si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est du français ? attention ici c'est un forum et non un téléphone portable Exprime toi correctement et tu auras des réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shir0 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok merci ben je vais tester ca de suite je vous dirai ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shir0 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ca y est ca marche mais pendant les attaques des robots j'ai pas les voix digitales des personnages c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shir0 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 svp quelqu'un peut répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant