paff Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bonjours , je voudrais savoir si un backup NTSC passais sur une xbox 360 francaise ( hitashi 47D) ou il faut que des backup PAL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 a ma connaissance que des backup Pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Non, pas obligatoirement... En se basant sur le principe qu'il y a des jeux NTSC "dézonnés", leur backup respectif garde cette qualité. Donc, je pense (rien n'est sur) qu'il faut plutot regarder si le jeu d'origine est dézonné ou pas. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=720380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 donc si j'ai bien compri NTSc = dezonné et passe sur toute les xbox PAL= passe que sur les xbox européenne donc les deux type peuvent passer sur ma xbox flashé? (hitashi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Nan pas du tout!!!!! Tes jeux PAL marchent sur ta console PAL (que ce soit des jeux italiens, allemand, portugais..). Le PAL est le standard européen pour l'affichage. Par contre les jeux NTSC zonés (donc qui ne marchent qu'aux Japon ou qu'aux USA) ne marchent pas sur ta console PAL. Mais il y a des jeux NTSC dézonnées qui fonctionnent sur ta console PAL, et là je te renvoie au lieu précédent. (mes messages sont si difficile à comprendre?lol). Donc, je disais que les backup auraient les memes propriétés que leurs originaux (ayant les memes SS.BIN). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai tt compris la merci !! merci pour ta clairevoyance Airbeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant