Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et il possible graver des fichier mds et mdf avec autre chose que alcohol svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ba si ... nero ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jcroi pa nero pren juste les .nrg, iso et cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 j'ai essayé il les prend en charge en faisant graver image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 avec nero je choisi tous les fichier et la il me mais les 2 fichier de alcohol le qu'elle je doit gravé svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Tu prends le plus gros. Et si c'est un jeux ps2, tu met à graver en mode 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bad merçi j'essaye et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bon j'ai mis mode 2 dans nero mais quand je clique sur ok il me marque la taille du bloc ne corespond pas a la taille de l'image la taille de bloc est probablement eronné voulez vous corrigé cette valeur ou ignoré le probleme ? si je clique sur corrigé la il me met une fenetre qui exst marqué parametre image etrangere que doit je faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Me souvien tplus trop comment j'avais fais moi, mais je crois qu'il ne faut pa corriger la taille du bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant