dede12 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 hello a tous voila j'ai besoin d'aide je voudrais savoir ou faut t'il mettre les fix des jeux je ne sais pas a quoi il servent il y aurait t'il quelqu'un pour m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Euh... Développe un peu plus. Pour quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un fix sert a changer des données de ton jeu afin qu'il puisse fonctionner correctement Soit tu appliques un patch avec un log comme ppf omatic Soit tu remplaces des prx etc... Tu peux faire toutes les manips avec UMDGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 merci milouk probleme resolu merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant