Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Axionkt ---> merci j'avais pas vue celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai ouvert le lecteur UMD, le prob c'est que comme il faut un UMD dedans, après "Sony computer entairtainement" ça démarre le menu avec le fw 1.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 tu es obligé de passer par le menu sauf si tu as le mod de reidje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Euh que dois je faire dans le menu pour démarrer le iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 axionkt---> Pour les screens , il est enable dans le menu et sa marche pas pk? Edit : Je vais essayer de mettre CAPTURE en majuscules pour voir si c'est de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je pense que c'est L+note pour prendre un screen (je dis je pense car je n'ai pas cette version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 BEn non sa marche pas , meme avec ta technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Euh pour moi, comment dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 HOME + Rond , regarde premiere page Edit : ta reussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant