ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Désolé de re vous déranger, J'ai essayer de lancer un iso et arrivé à "Sony computer entertainment" ça reste bloqué pourquoi ? Or, quand je met l'iso sur la MS aucune probleme Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci ps: ça devient chiant ces histoires de POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si ça bloque à SCE, c'est généralement un soucis d'USB, tu es bien sur d'avoir selectionner ton ISO, PSPHost lancé, et tout ça ? susu > carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui j'ai selectionné mon ISO, c'est quoi PSPHost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 l'exe à lancer avant de lancer devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai mis la correction pour la v2 de guillouz et sa passe pas par les menu sa boot direct le 2.71???? Comment modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui évidemment je l'ai lancé, y'a même écrit "connected to device" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bon je viens de tester le dernier pack posté (update de 19h20) et j'avoue que là c'est vraiment du tout bon quand meme. vraiment excellent boot wlan off = boot direct 2.71 avec support des isos sur la ms boot wlan on + A = boot direct 2.71 avec support des isos usb impeccable. Par contre j'ai entendu parler d'un pack de erazor ou un pack 4 en 1 c'est quoi exactement?? quelqu'un aurait un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Vicos=>tu boot avec l'interrupteur wlan allumé tout en maintenant triangle ppgamer=> essaie d'ouvrir ton lecteur umd après avoir lancé devhook pour voir Edit: Linkos=>http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25037 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci ^^ edit = concretement elle apporte quoi par rapport a la version posté ici ? cette version 4 en 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant