Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu n'as même pas écrit connected to device? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Déconnecte ton cable USB, et suis ces indications, ça ressemble a une mauvaise installation de driver : 1. Lancez le fichier "usbhostfs.exe" présent dans "PC\WINDOWS\" du pack DevHook USB 2. Connectez le cable USB à votre PSP et lancez DevHook : Windows vous proposera d'installer un nouveau périphérique. 4. Choisissez le mode d'installation manuelle et pointez le répertoire du driver spécifié sur le dossier PC_DRIVER. Validez et installez ce dernier. 5. Votre PSP a maintenant été reconnue par votre PC. 6. Copiez le fichier cygwin1.dll dans le dossier WINDOWS/system32. et voila, les drivers sont correctement installé [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] Sa te fait pareil sur les autres releases (celles de Guilouz par exemple ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oups j'ai installer celle de erazor qui marche mais la v2 de guigui marche pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Désolé, en fait j'avait mal copier les fichiers du dossier dh à la racine de la MS. Maintenant ça marche parfaitement Mon erreur pourra peut etre aider les autres et merci à vous deux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pas de soucis ppgamer, bon jeu ! Vicos : pas chez moi Probleme d'eboot apparament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pour ceux qui ont un custom firmware ca marche mais pas pour les autres. Ces derniers doivent remplacer leur fichiers psp/game/par ceux présents dans l'archive page précédente si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai pas trop compris ta reponse, celle de guilouz ne marche pas c'est sa? Edit : tu parles des fichiers present dans system? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu parles du custom firmware? En gros si tu as utilisé un des mods du poc de Dark_Alex, cette version marche, et si tu n'en as pas, il faut remplacer ces fichiers http://axionkt.free.fr/PSP/Correction%20mod%20Riedje.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Désolé de poser la question mais je n'ai pas suivi entierement la discution. Si j'ai bien compris il y a une version qui fonctionne avec le POC et une autre sans? Sachant que j'ai pas install le POC quelle version dois je prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si t'a le POC and co de flashé sur ta PSP, tu n'aura pas de probleme... Si tu n'a pas de POC and co flashé sur ta PSP, il te faut les eboots qui se trouvent à la page précedente... Ce qui veut dire que maintenant il faudra faire une version pour ceux qui possede POC ou non edit : susu tu aura ta réponse dans ce reply ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant