Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui mais je ne sais pas pourquoi Edit=> ton avatar ne s'affiche plus chez moi Edit2=> c'est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Erf, chez moi tout marche bien En plus, le probleme viendrai seulement des eboot ça doit être la même chose chez Guilouz... Sa facilite pas du tout ça, maintenant faudra tester sur les PSP avec POC et sans POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, J'ai testé la version 0.45 de Erazor, le probleme c'est que je n'arrive pas à utiliser la fonction USB J'ai bien lancé le prog usbhostfs.exe ensuite Devhook mais ça ne marche pas quand même COmment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 l'USB dans DevHook est activé ? Les drivers bien installé ? le fichier dans system32 bien placé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 USB dans devhook OK, drivers OK Mais fichier dans system32 ? lequel doit je placer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 cygwin1.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 cygwin1.dll arf, le forum a lagg pour ajouter ma réponse et tu m'a pris de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Malheuresement ça marche toujours pas, j'ai aussi le homebrew Ir Shell avec ça le mod USB marche très bien Alors comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Qu'apelle tu "ça ne marche pas" ? C'est où que ça bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bein je lance usbhostfs.exe ensuite devhook mais dans usbhostfs.exe rien ne se passe et dans la liste des iso y'a que ceux de la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant