Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Il a configuré le devboot pour le custom firmware je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ya pas de raison que ton topic sois locké, en tout cas si t'a besoin d'aide pour ton topic n'hésite pas, je soutient ton projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon ErazoR l'heure est grave, on viens de tester sur une PSP 1.5 avec l'ami Mike ta v2, et elle donne une erreure impossible de la lancer... PSP sans POC pour précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ba comme je disait se matin je v cree le topic avec une nouvelle version pour les debutant que jai trouve sur PS2NFO 4 en 1 en FR avec le POC, lancement d'UMD, devboot MS, par USB etc tout avec un seul dossier dh a la racine avec un lacement fake.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais ta v2 marche pas, tu devrais enlever le lien ^^ Pour le 4 en 1, tu dois parler du Tetra Pack ? Il faut le POC pour la faire tourner ? J'ai regardé dans l'archive ça avais l'air louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui c le tetra pack et non faut pas le POC obligatoirement tu pe le lancer en homebrew comme devhook ou en boot via POC c la meilleur version que jai vu juste ca present et pour la v2 c bizzard chez moi elle marche je compren rien bon je jarte le lien Edit: c'est bon jai jarter le lien bon sur se je go dodo @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais j'ai l'impression que certaine ne marche que chez ceux qui ont le POC ou pas Mais un post bien fait avec le tetra pack, tout ce qui va bien en info, et etc... Ouais ça le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Simpa la version v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tiens, en attendant change tes fichiers avec ceux la. C'est un bug qui faisait foirer cette version pourceux qui n'ont pas de custom firmware. http://axionkt.free.fr/PSP/Correction%20mod%20Riedje.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ah voilà je savais bien !!! Vicos dis "Sympas la v2" alors que chez moi elle ne marche pas... Donc il y a bien des soucis entre POC ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant