Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mmmhhh, il faudrai donc décompiler le prx... Je sent que je vais passer ma soirée à faire ça Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ba non ya bien retour en 1.50 sur ma version et jai mi le vshex.prx du retour en 1.50 du ga de ultimate psp et sa marche. si je lai ecrit c que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Faudrai vous coordoner avec Axionkt Erazor, pendant que je t'ai sous la main, tu confirme les dires d'Axionkt ? le mod de riedje est inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 non pas dans cell la dans l'autre la V2 euh sinon je v cree un topic pour un version de devhook special 4 en 1 jen dit pas plus comme sa dedans je metterai mes version au fur et a mesure si hellsing me le lock pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ba oui c pour sa que dans la V2 il y a pas le retour 1.50 car jai pas voulu changer le vshex.prx car il etait deja a remplacer cetait pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Donc si je récapitule : - ErazoR propre une version retour 1.5 USB et Screenshot - Guilouz dans sa v1 propose pareil - Guilouz dans sa v2 ne propose plus le retour 1.5 mais ajoute le mod riedje ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 en gros c la meme chose que moi dans la v2 aussi il ma copié non je dec -> a non car lui dans la v2 il a mi le retour en 1.50 et moi non en gros ya le mode et pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Donc toi et guilouz : v1 => retour 1.5 v2 => pas de retour 1.5 mais mod riedje c'est compliqué tout ça, ErazoR n'hesite pas à faire ton topic, il pourra toujours être que plus clair que celui ci (Rien contre ton taff Guilouz, mais tu ne détaille pas assez tes versions et modif ) EDIT : Mais alors ya pas de diff entre sa v1 et sa v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oue tkt pas je v en faire une new comme je disait si hellsing me le lock pas en raisin de yen a des un reporte toi sur le deja existant mai apres jai une ribanbelle de gent par MP qui me demande le lien de ma version car il est perdu dans les page car il ya un truc que guilouz a pas ou qui marche pas qui est sur ma version et la jai la tete qui tourne EDIT : Mais alors ya pas de diff entre sa v1 et sa v2 ? Bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant