b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 quand tu lance dehvhook sa doit te demander d'installer les driver faut choisir libusb0.sys et sa installe tous ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 il faut juste *ajouter les nouveaux fichier da la page 1 du dossier dh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ben non moi sa me demande pas, pourtant je vois bien l'iso dans Devhook mais sa me marque impossible de lancer le jeux (erreur 80.......) et dans usbhost sa me marque Could not scan directory /cygdrive/c/Documents and Settings/Administrateur/Burea u/devhook041d_usbhostfs_mod01/PC/WIN/UMDEMULATOR/ISO/ (No such file or directory) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Même erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Cyrus_80 moi aussi j'ai cette erreur dans le serveur et pourtant sa fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ok de toute ca va commencer a me relou la, deja qu'avec Daxziso sa me les casser alors jcrois je vais laisser tomber !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 EraZoR-->J veux bien te les filer mais il faut que tu me dises lesquels,y en a partout.(y a pas de dossier modules) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'arive à faire fonctionner DaxIso par l'USB et à lancer mes jeux avec Devhook mais impossible de lancer Devhook en USB ! Je vois pourtant mes ISO mais dès le lancement l'écran devient noir et c'est tout. Sur le PC cette erreur apparait : Could not scan directory /cygdrive/c/Documents and Settings/Administrateur/Burea u/devhook041d_usbhostfs_mod01/PC/WIN/UMDEMULATOR/ISO/ (No such file or directory) J'ai testé avec un dossier ISO seulement, un dossier UMDEMULATOR/ISO aussi mais aucun ne fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui c'est vraiment la memerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 voila un version complete avec avec devhook avec usbhostfs_mod01 Y a juste a mettre sa dans votre ms et mettre le dossier Pc dans votre pc http://rapidshare.de/files/24208856/PSP_Device_Hook_Sample_Launcher_v0.41d_usbhostfs_mod01.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant