patouney Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Non c'est normal à priori.. si tu veux acceder au menu de devhook.. tu rallumes ta psp en maintenant la touche 'triangle'.... Mais moi j'ai viré l'option du démarrage automatique et je sais pas comment la remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je confirme, la v2 de Guilouz ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est normal Regen sa vient du fichier que j'ai indique sur la page d'avant et oui la demo marche!!! power stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 pour patouney moi aussi je lavai enlevé en touchant au config.txt javai rajouté un # devant le autoboot = "ms0:/PSP/SYSTEM/DEVBOOT.PBP"; donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mouais, moi je reste sur ma 0.44 en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui mais moi quand je l'ai installé j'ai pas modifié le config.txt... et ca demarait tout seul sur Devhook.... J'ai essayé de modifier le config.txt comme tu indique et ca fait planter ma PSP au démarrage.... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Quitte a choisir entre les 2 prend la 0.45 qui n'est pas plus bugée que la 0.44 et qui permets plus de choses (avec le mod: boot auto en 222 puit passage en 333 après le boot etc.) Je n'ai pas testé celle de guilouz mais celle ci marche très bien en tout cas: http://metacrew1.5.free.fr/DevHook_v0.45_USB_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_et%20Retour%20en%201.50_Inclu_By_EraZoR.rar patouney=> c'est que tu appuies sur L ou que l'interrupteur wlan est sur off non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Wech les gars la demo marche Power Stone,Ghosts'N'Goblins et un shoot em up 1945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Axionkt > la version d'EraZoR contient bien le mod dont tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon je sais que beaucop l'ont dit, mais moi je le dis aussi : la v2 ne marche pas ! Par Home+L, écran noir puis retour au 1.50... Bizarre... Par l'icone DevHook : bizarrement j'attéris directement sur le 2.71 sans passer par le menu DevHook J'ai pas demandé ça moi ! Et en plus le chargement du 2.71 bloque ma PSP... Génial, depuis la version 0.43 environ ça part en coui*** totale non ? Bon maintenant je vais tester la 0.45 (v1) pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant