Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ici oui. J'en suis quasiment sur. Ce doit etre une erreur de nom tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si le mod riedje est inclus, il faudrai l'indiquer dans le post principal alors Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 OK merci Regen Et maintenant pour booter directe sur Devhook lorsque j'allume en FW 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 moi la denrière version ne va pas... sa me met lancement du jeu impossible (80020001) quand j'essaye de démarer devhook usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est pas une bonne idée de l'avoir uploadé sur zshare machin chose... Chez moi le téléchargement s'arrête à peu près vers 30% ! Pourquoi tant de haine envers le bon vieux RapidShare ? Hein pourquoi ? Désolé, mais je trouve ça lamentable de choisir un site d'hébergement pourri qui rame à mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 et les gars juste pour info y'a une demo capcom qui tourne sur devhook et il y a power stone mais je sais pas si il est jouable!!! CAPCOM Special Trial Version - 3 in 1 [JAP] [DEMO] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il marche PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut, je ne comprend pas avec cette version il me lance de suite mon firmware 2.71 sans passer par le menu de devhook ce qui m'embête quelque peu ... j'ai instalé le POC cela doit venir de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 tu as quelle version de poc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 celle ci http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4602&highlight=proof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant