Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ce n'est pas que ça ne marche pas, c'est que ça n'est pas dans le mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai encore 2 trucs qui ne marche pas, prendre des screen et le mode usb ou c'est moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Elle ne marche pas chez moi aussi cette version, ça me met "lancement du jeu impossible" pourtant la 1ere version USB marchait bien! je repars sur la precedante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 a encore un peu patiense ,je pense que guillouz vas regler le probleme en attendant j'ai conserve le fichier de la version precedente je pense que les autres ont faient la meme chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je repose la question en passant : quelqu'un sait quelle sont les différences entre la v1 et la v2 ? Merci PS : Axtionkt > Si regarde bien le nom du fichier, le mod retour 1.5 est inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 desole Regen je reviens de deplacement et je suis un peu pomme!!! je suis parti avec la 0.44 et je reviens y'a une version 0.45 et version 0.45v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et un tuto qui explique bien les nouveautés parce ca devient lourd de se taper le forum pour chercher des infos à droite et à gauche... Avec ces autoboot .. autorun.... Fo déja savoir qu'il faut faire Triangle pour acceder au menu devhook en 1.50... Et lorsque j'ai installé devhook lorsque je demarrai en 1.50 ca bootait direct sur Devhook et maintenant j'arrive plus... ET puis le ch-adres : était x08900000 alors que maintenant j'ai 9FC7800... Dois je remettre en x089 ? Je m'y perd dans tout ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 patouney > oui normalement tu dois laisser 0x089 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Le mod retour 1.5 ne peut pas être inclus, c'est le vshex du mod de riedje et cette fonction n'y est pas inclue pour l'instant. les différences entre la v1 et la v2: je crois que c'est que c'est que dans la v2, il y a un changement du devboot pour les custom firmwares. Je crois que tu n'en a pas, donc pas de différence pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Axionkt : Pourtant regarde le nom du lien : http://www.zshare.net/download/devhook_v0-45_usbv2_fr_mod_screenshot__memorydump__retour_1-50__devboot_poc_inclus_by_guilouz-rar.html Dans les releases de Guilouz le mod de riedje est inclus ? De plus en plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant