Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si tu n'a pas flashé, tu ne verra pas de diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'esr pour quand l'ajout du retour en 1.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roenick Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai une erreur "The game could not be started" dès que je lance la version USB. Une idée ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 IL doit exister un programme unflasheur pour remettre tout d'aplomb... J'ai vu le lien quelque part sur le forum... Pour ma part j'ai installé la nouvelle version de devhook usb... Et le retour en 1.50 ne marche plus quand on fait Home+start... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Perso, j'ai le même problème que Roenick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Normalement le retour 1.5 est inclus (enfin c'est marqué sur le nom de l'archive) Je testerai cette version cette nuit... Par contre, quelle modification comporte cette v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut a tous apparamant le probleme vient du fichier __SCE__DEVHOOKUSB et effectivement le retour en 1.5 ne marche pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Arf, à quand une version qui marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roenick Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 A priori ca fonctionne pour certains Tintinlevel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Au retour de Guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant