guilouz Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Nouvelle Mise à jour du tuto avec toutes les config réglées pour le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 guilouz=> ce serait pas mal, si ça ne te dérange pas, de faire un topic unique devhook que ce soit avec usb ou sans. 9a a déjà été évoqué plusieurs fois mais là ça commence a vraiment être le bordel entre les 2 versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 S'il vous plait, est ce que quelqu'un peut l'héberger autre part car ça ne marche pas chez moi... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 pareil pour moi, je voulais le tester, mais impossible de le télécharger si quelqu'un peut me l'envoyer je peux le mettre a disposition sur un serveur web pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 sa serais pas mal de faire un mode wifi non? pour choisir directement l'iso depuis un dossier dans ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 le lien est mort quelqu'un peut faire quelque chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ils marchent chez moi les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi aussi marce sa met mais un fichier HTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il ne faut pas télécharger la cible du lien mais cliquer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 tu clique sur download et tu attend c'est tous (chez moi le liens marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant