squall051 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 erazor> bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pirates des caraibe ne marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Non non mes drivers sont bien installés =( Je comprends pas d'ou vient le soucis, c'est juste au moment de sélectionner que j'entend le bruit de désactivation de l'USB... Pourtant, je peux lancer mes homebrews sans soucis avec IRSHELL de cette manière... Donc je comprends pas d'ou vient le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon lol j'abandonne sa me soule de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui moi meme problemme.le usb ce deconecte et la psp s'eteint.pourtant je vois bien mes iso.je comprend pas trop la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'aurais voulu savoir ou mettre le dossier driver plz !!! Est ce qu'on doit garder egalement les dossier "driver" et les fichiers "cygwin0.dll" et "cygwin1.dll" dans le dossier WIN... pour faire fonctioner le loader ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 comme daxziso pour les fichier DLL c'st direction Windows/system32 et les driver ou tu ve PS: Qui a les prx originaux de talkman plz !!! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mouais enfin c'est pas encore terrible ce truc... Je n'ai toujours pas réussi à lancer un seul ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Oui mais moi sa m'a pas demander d'installer les Driver !! EDIT: Et moi sa fait comme Moorad sa me marque: Could not scan directory /cygdrive/c/Documents and Settings/Administrateur/Burea u/devhook041d_usbhostfs_mod01/PC/WIN/UMDEMULATOR/ISO/ (No such file or directory) J'ai essauer en metant UMDEMULATOR et la sa me dit la meme chose mais Could not scan directory /cygdrive/c/Documents and Settings/Administrateur/Burea u/devhook041d_usbhostfs_mod01/PC/WIN/ISO/ (No such file or directory). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 mika-->slt il faut efacer les prx qui as dans devhook?je comprend pas trop ce que tu veut dire.si on eface les prx qui as dans kd.ca reconais meme plus le usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant