Z Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai un petit probléme sous devhook,il ne lance pas d'umd.la console plante a chaque écran marqué sony quand sa lance l'umd. quelqu'un pour m'aider? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu essayes de le lancer en 333Mhz il faut mettre en 222Mhz et ensuite passer en 333Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 t tro un boss!merci!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je suis repassé en version 0.43 apres avoir essayé cette version car elle comporte plus de bug et n'arrive pas a lancer certains jeux que la version 0.43 fait tourner sans probleme (en 333mhz qui plus est). Par exemple Naruto passait nickel et apres être passé en 0.44, impossible de lancer le jeu... Donc, a part pour les (maigres) plus du firmware 2.71 et le module screenshot usb, je vous conseille les versions précédentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Vous avez vu la version 0.45?elle est encore mieux!Je déclare devhook le roi des loaders!!!indétronable a l'heure actuelle!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Alors ya deja une version usb de la 0.45? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 comme beaucoup on attend la 0.45 usb mais sa va pas tarder Vicos tant fais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben oui moi je me passe pas de ma version usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 moi jme la suis faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Heu c'est pas une grosse révolution la 0.45, j'aurai préféré un fix 333Mhz moi ^^ M'enfin c'est déjà bien, mais je comprend pas pourquoi vous l'attendez a tout prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant