Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

 EraZoR

Posté: Le 17 juillet 2006 à 13:47:18

Aucune version de devhook en 0.44 acepte le mode 333mhz tout version confondu voila je le redit plus 

 

- C'est un choix ou bien juste un petit bug ?

 

- Y'a t il une grosse différence entre jouer en 333mhz et à la fréquence normale ?

 

- J'ai lu dans le nfo d'une appli psp, c'était un player je crois, que le 333mhz pouvais briquer la psp, vous en pensez quoi ?

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est un bug

 

- Sa depend du jeu, ça peut être un confort pour certains, une nécéssités pour d'autre

 

- C'est pas le processeur qui est overclocké en 333, mais il est underclocké en 222 pour que la batterie tienne plus longtemps...

Si tu le fais tourner à 333, il est en régime normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un prob avec Devhook en mode usb je m'explique :

 

J'ai bien installé les driver dasn le system 32 et j'ai fais en sorte que mon pc reconnaissen ma PSP type B.

 

Donc au moment de choisir mon iso je configure bien comme il faut et je lance donc mon iso (worms sur le coup qui marche tres bien quand je le mets depuis ma ms)

 

Donc la psp demarre et au moment ou il y ale rond de chargement et bien la console freeze et je doit enlever la batterie pour redemarer voila...

 

cela viendrait t il de ma configutration ? d'une mauvaise instalation de driver ?

 

ps : j'ai remarque quand je lance devhook usb mon pc fait le fameux bruit comme quoi j'ai connect ma psp mais au moment ou je lance donc l'iso et que ma psp demare il ya le bruit comme quoi je la debranche (alros que je ne debranche rien du tout ) est ce normal ?

 

voila merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerait faire un petit rapport avec le nouveau Fix pour faire les screen en Mode USB voila, quand je fait trop de screen d'affiler [Touche Note] ou [L+touche Note] sur la Demo ou une Cinématique de Fin avec Tekken DR l'ecran se fige et alors je doit rebooter ma PSP,est ce que sa fait pareil chez tout le monde?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...