Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon alors deja oublie msn, c'est juste une boite email pour moi et encore ..... MPH et PRX, c'est lancienne méthode pour lancer les jeux 2.XX a l'époque. Il y avait pas de émulation de FW donc on devait patché les jeux pour les lancer. Il fallait patché les PRX du jeu. Sinon tekken devrait passer mais il le semble qu'il a du mal en USB. Tu es sur que tu as bien selectionner tout comme il faut ? Ton ISO ISO Avec UMD 2.xx -> 2.00 2.71 222MHz/111MHz Menu USB Off Crtl a distance 0x89000000 Tu as bien mis cette config ? Tu utilise quel pack ? celui de guilouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui celui de guilouz, la sa marche pour tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour worms il passe mais pas en MPH. Il faut un dump original ou remplacer les PRX modifier par les originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 maintenant il marche aussi worms... a ny rien comprendre :s pourtant j'ai fait comme les 2-3 x que j'ai instal la v0.44 cad supprimé les fichier de la 0.43 et mis ceu de la 0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour l'installe Devhook correctement, il est conseillé de formater sa MS. Si ton worms est un dump original, c'est normal qu'il passe nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 par contre pour nfs most wanted 5.1.0 sa me met démarage du jeu impossible (80020148) comme avec la 0.43... il y a une solution ? ou je dois rester sur umd emulateur 0.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour NFS, il faut utiliser RunUMD. Pour les ancien jeux, tu es tranquil. Il est possible d'installer RunUMD dans devhook mais c'est un peu compliquer. Sinon utilise PSPISOx. Il est très simple a utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ok donc je reste sur umd emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu te prive de beaucoup de chose, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Clair l'emulation de firmware ya rien de mieux , surtout au niveau du chois des jeux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant