JoN69 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 rien a faire, moi le 0.44 ne veux pas aller, aussi bien la version normal que usb.... que faire ? tout mes jeux bloque au démarage de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Soit t'as fait une mauvaise installaton de devhook ( en ecrasant l'ancien ) donc tu formate ta ms et tu reinstalle devhook soit tes isos ont des prx modifiés donc tu refait un dump de tes umd pour avoir des isos avec des prx d'origines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 JoN69 > lance ton jeu en 222MHZ et met adresse 89000000 EDIT SoulAnubis > Tu dors jamais ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ils sont d'origine, y en a juste que j'ai modifié en cso nepto pour l'adresse c'est quoi ce truc ? j'y ai rien pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 => Nepto: nan je suis insomniac. Quand je vais me coucher c'est juste pour lire des mangs et écouter de la musique... donc autant rester devant le PC Et toi ? Tu dors pas à cette heure ? => Jon69: l'addresse tu la change dans la config de devhook, regarde en 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 JoN69 > Regarde dans les option de ton devhook. Dans "autres", il y a une option "Preloas Adresse". selectionner la deuxieme en partant du haut (0x89000000) et lance ton jeu en 222MHZ. SoulAnubis > Je vais pas tarder car ca pique les yeux >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci je viens de voir mais sa bloque toujours.... maintenant en faite sa bloque quand je fait lancer ... je voi -[menu]- LANCER et sa reste bloquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tu lances quel jeux exactement ? Attention les jeux MPH ne passent pas (les jeux ou les PRX ont été modifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 worms open warfare tekken c'est ce que j'ai essayer pour l'instant peu tu me dire ce que c'est MPH et PRX exactement? PS : je t'ai ajouté a msn mais tu ne semble pas te conecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ahhhh voila sa marche.... j'ai effacer les fichier a nouveau et réinstal, et sa marche mnt pour tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant