Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 mitsougalac > parce que quand tu supprime un fichier il ne se supprime pas completement, a force de supprimer/remettre tu peut faire conflit. Le seul moyen c'est le format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour info Miami Vice marche impec avec le 0.44 et il est super bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Trop bien ce jeu un vrai Resident Evil 4 Like lol vraiment tres bo graphiquement parlant et la jouabilité je vous le donne en mille (du Vrai Resident Evil 4) a conseiller au Fan Et au non Fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est possible d'émulé le Firmware 1.5 moddé par le Proof of Concept avec DH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 comment fait on pour desintaller les driver pour refaire la manip car je me suis gourer (sa secris comme sa?) merci 2eme foi que je pose la question 0 reponse aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Non ca s'écrit pas comme ça ... Mais : "Je me suis gourré" Ceci dit ça reste du language familier.. Il vaut mieux utiliser la formule.. > Je me suis trompé. Pour le reste... Il suffit d'aller dans le Gestionnaire de périphérique et de supprimer le périphérique de stockage de masse USB... Dès la re-connexion de la PSP il te demandera d'installer les pilotes... Sinon tu peux encore faire "Mettre à jour les pilotes".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci patouney c"est ou le gestionnaire de peripherique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Gestionnaire de peripherique C'est dans Demarrer > Panneaux de configuration Apres double clique sur Syteme ensuite sur l'onglet materiel Et la tu vera Gestionnaire de peripherique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila mise à jour du tuto avec un peu de retard car j'étais pas trop là ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Guilouz le boot en 333 est fixed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant