phantom-lord Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bisoir tous J'ai mis le DevHook de l'upload de guilouz dans ma ms puis j'ai créer un dossier que j'ai mis dans mon bureau comme l'image de lunastar3 je lance le truc je fais débloquer mais en laçant DevHook rien ne s'affiche comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon c'est bon ça marche, je n'avais pas mi les fichiers texte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tiens, hellsing va resortir sa psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi j'ai tester splinter ,Simple 2500 Series Portable Vol 2 The Tennis et fifa street 2 sinon moi ca marche pas en reboot xmb edit: ah si ca marche mais c'est vraiment vachement long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 me and my katamari marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi je n'y arrive pas :/ J'ai mis mon ISO dans le répertoire ISO où il y a le .exe Ok, je le vois dans devhook, j'ai tout bien placé les fichiers, je lance locoroco.cso, je met les mêmes configs que dans le "tuto" page 1, puis j'entend un bruit comme quand une connection USB est arrêtée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 on peut plus prendre d'iso sur la ms? Il trouve rien sans mon dossier iso dans ma ms! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 socom.cso ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Xeo_romain les drivers sont peut étre mal installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 tout mes jeux marche jai pas tester tous mais talkman en particulier trop fort ce jeux jai po le micro pour info donc sa marche quan meme sans micro le retour au menu marche tres bien Edit: a putin talkman a buger apres la cinematique chier.... et pirates des caraibes c'est pareil sa beug quand on clic sur solo il n'st pas compatible c tout mais c bizzard deco reco 4 fois avant de lancer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant