Eproms Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 patou pour les screen recup les fichier vshex.prx & screenshotbmp.prx dans dh/kd/modfiles/ de devhook 0.43 et remplace les par ceux de la version actuel et sa marche ! erazor pourrai recompacter son rar avec cet soluce ps: je sai pas vous mais moi je trouve cet version plus longue au reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 a c comme la dernier fois le ga de ps2nfo ma refiler 2 vieu prx qui marcher pas Edit: Merci Eproms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 memorydump sert a retenir les options pour un iso il me semble et apparemment il y a un fix (pour le 333/166) fait par booster sur ps2nfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 jai essayer dotre prx du screenshot sa marche pas Edit: je lache l'affaire de tout facon faudra refaire une version avec le fix 333mhz donc bon jorai le tps de corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je ne comprent vraiment pas ! ma psp fige tjs au moment d'entres sur le menu !! et pourtant j'ai tout essayer j'ai pris la version de guillouz suivi son tuto et paf sa bloque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bon j'ai un problème depuis plusieursjours et ça commence a saouler. quand je supprime le dossier dh il reste toujours un fichier qui ne veut pas s'effacer, j'ai tout essayé meme en changeant l'extention et en decochant " lecture seule " il veut pas partir. il se trouve dans F:\dh\271\flash1\net le dossier http et dedans y'a une fichier cookie.dat de 0 octets. EDIT powaa j'ai enfin trouvé la tactique ... j'ai couper/collé le cookie et coller a la racine et là seulement les dosssier se suppriment ainsi que le cookie... vraiment zarb ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Si c'est sur ta PSP, il faut formater ta MS. Si c'est sur ton PC, il faut le supprimer sous DOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ayé trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sur ps2nfo ils ont mis un prx qui reuni USB, sreenshot et 333/166 et il marche nikel au démarage de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai installé la derniere mise a jour : [16/07/06 - 13h07] DevHook v0.44 FR Modes USB + Screenshot + Fix WiFi 333MHz + Activations WMA et Flash, Version Compléte (14,5 Mo) et la psp freeze au lancement du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant