theking Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 domage mais on peut pas faire comme sur 1.5 avec pspset il change quoi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je voudrer savoir y a t'il dans cette version un raccourci (suite de touche ) pour revenir au xmb 1.50 ??!! merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 patouney Ca ne marche toujours pas en USB quand il y a trop de fichiers dans le dossier ISO ! (Ca freeze) Erazor : tu as omis de mettre le fichier -cygusb0.dll- dans ton dossier pour le lancement du programme USB ^^ ----------------------------- moi la liste marche mais j'ai des erreur au lancement d'iso au mode usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Quand je dis que ca marche pas c'est juste lorsqu'il y a "trop" de fichiers dans le dossiers ISO, sinon avec une dizaine ca marche bien et ca change bien de page ^^ Sinon j'aime beaucoup le Opening PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 héhé ta vu c cool apres 9 Backups sur la liste le reste et derriere et et ta vu pas mal le openig Prince of persia GTA marche avec cheat device en USB et quelque truc en plus mais pas de 333mhz ! sauffe manuelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 qqun a une idée du pourquoi au reboot ou au xmb mes jeux loader en usb ne marche pas erreur (800xxxxx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 sa vien de toi mec moi sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est parce que ton iso à du être modifié pour passer avec les anciens loaders.. il faut que tu redump ton original... Sinon je pense que cette version est la meilleure que j'ai pu trouver jusqu'à présent... et j'en ai essayé des dizaines !! Mais.. car il y a un mais ... Le screenshot ne marche pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 non je pe te certifier que le screenshot marche dans XMB et dans les jeux backup ou UMD c'est inconssevable Edit: a merde sa marche plus mdrrrrr ta raison patouney je v voir se que je pe faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 si je vais en page 1, quelqu'un peut me dire la différence entre la nouvelle version devhook en date d'aujourd'hui [16/07/06 - 13h07] qui n'a pas le memorydump et la version en date d'avant hier [14/07/06 - 3h02]. en gros c'est quoi le memorydump??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant