medo47 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 comment fait on pour desintaller les driver pour refaire la manip car je me suis gourer (sa secris comme sa?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci Erazor. je teste ça de suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 mode 333mhz marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 mode 266 ne marche pas non plus ! qqun pourrai mettre un autre lien pour la version de razor car le lien rapid share a attein sa limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 normal c juste une version ameliorer d'un membre de ps2nfo et pas booster quand un fix 333mhz sortira je le metterai pour l'instant tu pe activer manuelement dans le XMB Edit: le lien rapishare marche tres bien je v mettre un zshare si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 car le lien rapid share a attein sa limite déconnect et reconnect internet sa reprend a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 sinon dans other ya une option qui est aparu "autorun" a quoi donc que sa sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pas mal l'option d'inverser O et X dans devhook mais peut on inverser la X par le O sur le firmware 2.71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 a activer le demarrage automatique ou pas au prochain lancement de backup ou d'umd Edit: non tu pe pas inverser O et X dans le 2.71 jai pri le dossier de guilouz pour l'usb en plus je voulai pas en mettre , et pour les iso dans yen a beaucoup sa freeze pas ! tu descend encore un pe et ta la 2eme liste derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ca ne marche toujours pas en USB quand il y a trop de fichiers dans le dossier ISO ! (Ca freeze) Erazor : tu as omis de mettre le fichier -cygusb0.dll- dans ton dossier pour le lancement du programme USB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant