deathriders Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut voila jaiinstaller le nouveaux devhook jai pris la version entierement faite avec le mode usb la 044 et kan je lance un jeux a lecran d'intro de la psps elle fige si kelk1 connnaitrais la solution jai une psp jap ceramic white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut a tous,deathriders je pense que tu te pose les meme question que moi,c'est le 333mgh il ne fonctionne pas et c'est bien dommage, enfin c'est pas grave il faut attendre un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Guilouz,tu pourrais pas mettre en commentaires que Devhook 0.44 pour l'instant ne fonctionne qu'en 222 au démarrage et qu'une fois revenu au menu de la psp,on peut mettre en 333 grace a home + select . C'est normal d'avoir 30 pages,y a pas d'infos sur la 1ère ,n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut milouk ,j'avais du manque un episode merci pour l'info, exelent la c'est vrai ont voit la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 merci psman sa marche la j'etais en 2stress je me suis dis bordel comment je vais faire lol merci gars la sa marche directe bon sinon je vien de jouer a outrun la en 22mh sa rame abusé sa gache le jeux que avec devhook 043 en 333 c'etais nikel vivement kil soit fixer le 333 "petit edit" ouai jai vue apres etre sortie sur le dash jai tester et sa marche nikel en 333 apres plus de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 deathriders regarde le post de milouk au dessus et la tu pourras apprecier ta petite promenade en ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Et aussi dire que le mode screenshot ne marche pas aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai une question concernant le mode USB de Devhook... (Dernière version de Guilouz) Tout marche bien.. Même les Screenshots USB... Mais... La PSP plante lorsque le dossier ISO contient trop de fichiers... Est ce normal ? y'a t-il un maximum d'isos a ne pas dépasser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 sa etait corriger dans la v.5b que je v mettre dans un instant Edit: Voila Devhook 0.44 USB v5b FR http://rapidshare.de/files/25984727/DevHooK_v0.44_USB_FR_v5b_Mod_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclus_et_Activations_Flash_WMA_By_EraZoR.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 [16/07/06 - 13h07] DevHook v0.44 FR Modes USB + Screenshot + Fix WiFi 333MHz + Activations WMA et Flash, Version Compléte (14,5 Mo): le mode reboot en 333 ne marche pas quand je load un iso en mode usb au reboot via devhook il me met Demaragge du jeux impossible (80020148) idem sous le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant