hardlock75 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 quelqu'un peu me rafraichir la mémoire quand on prend screen shot en mod USB (iso via USB) les photos se trouve ou exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Dans PSP\PHOTO\CAPTURE A savoir que sur la release de Guilouz, chez moi et apparament chez tout le monde, quand tu screenshot en USB ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je sais j'ai lu quelques post avant. PSP\photo\capture\ donc logiquement sur la PSP, je croyais que le fait de lire nos iso via le cable usb faisait en sorte que nos screen shot s'enregistrais sur notre ordinateur. [edit] merci Regen j'ai fait un test via mon iso sur ma MS ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Non pas du tout, c'est sur ta MS que ça ira, et c'est ce qui explique la durée d'enregistrement du screenshot qui varie chez les personnes (si MS HighSpeed ou non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai remarque un bug quand on selectionne dans screenshot on a ecrit usb on usb off au lieu de scree on ou screen off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui c normal c un bug de l'eboot c pour sa que dans ma version jai mi ON et OFF comme sa cela sa va au 2 section que USB on et OFF sur Screenshot sa le fait pas trop mais a etait corriger la v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Non pas du tout, c'est sur ta MS que ça ira, et c'est ce qui explique la durée d'enregistrement du screenshot qui varie chez les personnes (si MS HighSpeed ou non ) Je rappelle que quand je prend des screenshots en USB les screens se mettent dans le dossier capture qui se trouve dans le dossier windows sur el PC .... pas sur la carte mémoire ... regardez si ils sont pas a cet endroit, moi c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Une question car pour moi le mode usb marche nickel mon seul probleme c'est Outrun alors ceux qui ont reussi à le lancer peuvent ils m'expliquer si methode particuliere pour ce jeu! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ba moi javai reussi en guillemet car au lancement d'une partie rapide le chargement se lance et la l'USB de deconnecte mai ne se reco plus alors je pense quil est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ok merci de ta reponse! Cela est identique pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant