antoXIII Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Est ce que le flash pour le navigateur internet est activé avec ta version Guilouz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui AntoXIII batman_06 > bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui elle l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'aime bien ce lien : http://www.apprendre-a-lire.com premiere page ... [14/07/06 - 3h02] DevHook v0.44 Mode USB FR avec Mods Screenshot et MemoryDump + Fix WiFi 333MHz + [b]Activations WMA et Flash[/b] Version Compléte (15,1 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 il deconne chez vous ? exemple avec dj max en usb y'a pas de son ! a mon avis y'a encore quelque bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Regen enfaite ya pas une facon pour réisntaler des drivers mal installer ou un peripherique ; sinon avec irshell quand je mets en mode usb mon ordi fait le son d un peripherique non reconu ; mal installer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 exemple avec dj max en usb y'a pas de son ! J'avais ce probleme avec la version 0.41. Pour infos, il y a la version 2 USB qui est sortie "DevHook v0.44 USB Mod And ScreenShot Modules v2 For PSP" Peut-être que ca va résoudre le probleme du freeze en USB en ce qui concerne les Screen Sinon pour le 333mhz, il suffit juste de lancer ISO sans UMD, et après le logo PSP on remet UMD et tout fonctionne nikel (j'ai pas tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 A savoir qu'avec la version usb de guillouz je n'ai pas de probleme pour le screen shot ... A savoir aussi que en usb DJMAX marche parfaitement pour moi en iso ... Et oui effectivement je n'ai pas fait gaffe dans le nom que [14/07/06 - 3h02] DevHook v0.44 Mode USB FR avec Mods Screenshot et MemoryDump + Fix WiFi 333MHz + Activations WMA et Flash Version Compléte (15,1 Mo) quand j'ai pris la version hier soir il me semble pas que flash activé etait ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Nepto > Mouais on attendra confirmation pour l'USB v2 ^^ Dr.Slump > DJMax marche niquel chez moi antoXIII > c'est pas la version USB qui déconne, c'est si tu joue avec un jeu en USB que les screenshots ne marchent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est ce que je voulais dire pardon, quand j'utilise sa version pour jouer en usb et que je prend un screenshot, en 1/10 de seconde le screen est pris et se retrouve dans le bon repertoire sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant